Vous êtes ici: accueil   Message   Nouvelles de la société
Introduction qu'est - ce qu'une machine à toronner
26 novembre 2019|Nombre de vues: 1668

Les articles que nous touchons sont tous intelligents et leur énergie principale provient de la transmission de l'électricité, mais l'empilement de nombreux fils n'est pas facile à trouver et à utiliser, de sorte qu'il n'y a qu'un seul fil a en cours d'utilisation et que la section transversale du fil varie d'un appareil à L'autre. Les différents fils sont fixés ensemble avec un torseur. Tu sais pourquoi?

Il a des capacités différentes dans différents appareils et nécessite différentes pièces pour soutenir l'alimentation, il y a donc différentes épaisseurs de fils. Bien qu'il n'y en ait qu'un de l'extérieur, il y a en fait beaucoup de choses qui fonctionnent maintenant à l'intérieur. Ces lignes sont enroulées les unes autour des autres, d'une part pour un rangement et une utilisation soignés et pratiques des lignes, et d'autre part pour améliorer la sécurité du circuit de l'appareil en cours d'utilisation.


Tubular Type Stranding Machine.jpg


Certains des fils à l'intérieur sont isolés par des manchons en caoutchouc isolants, il y a du caoutchouc à l'extérieur, qui peut être transformé en corde à utiliser. Une autre partie du métal dans le circuit est enroulée directement pour augmenter la résistance dans le circuit et éviter les courts - circuits. Lors de l'utilisation de cette machine, il est possible d'enrouler uniformément et rapidement deux fils métalliques ou plus. Lors de l'utilisation, il n'y a pas de limite à la section transversale de l'objet enroulé. Il peut être utilisé pour traiter n'importe quel métal doux et dur.

Connu parMachine à tordrePrincipalement utilisé pour le fil métallique dans l'utilisation, car le métal a une haute plasticité et ne se détache pas après l'enroulement. Si vous souhaitez en savoir plus sur la machine à tordre, ou poser des questions connexes, vous pouvez laisser vos coordonnées, nous aurons un professionnel pour vous contacter et nous nous réjouissons de votre visite.

Voir plus (0 au total)Liste des commentaires
Aucun commentaire
Je souhaite poster un commentaire
Ce qui est contenu*
Code de vérification*
  
Copyright © 2020 - 2024 Jiangsu reliable Industry Co., Ltd. Tous droits réservés Plan du site  Toutes les étiquettes

Introduce what is stranding machine
 Nov 26, 2019|View:347

The items we are in contact with are intelligent, and its main energy comes from power transmission, but the stacking of many wires is not easy to find and use, so there are only one A wire is in use, and the cross-sectional area of the wire is different for different equipment. The different wires are fixed together with a twister. Do you know why this is?

It has different capabilities in different equipment, and requires different parts for power support, so there are wires with different thicknesses. Although it looks only one from the outside, there are actually many inside it that work now. These lines are entangled, one is to neatly and conveniently store and use the lines, and the other is to increase the circuit safety of the device in use.


Tubular Type Stranding Machine.jpg


Some of the wires inside are insulated with insulated rubber sleeves, and there is rubber on their outside to make them into a rope for use. Another part of the metal in the circuit is directly wound to increase the resistance in the circuit and prevent short circuits. When using the machine, it can wind two or more metal wires uniformly and quickly. There is no limit to the cross-sectional area of the winding object when it is used. It can be used to process any soft and hard metal.

It can be known from the above that the stranding machine is mainly used for metal wires in use, because metal has high plasticity and will not loosen after winding. If you want to know more about the stranding machine, or ask related questions, you can leave your contact information, we will have a professional staff to contact you, looking forward to your visit here.

View More(Total0)Comment lists
No Comment
I want to comment
Content*
Verification code: *
  
CopyRight © 2019-2020   Jiangsu Reliable Industry Co., Ltd.  All rights reserved  Sitemap  All tags   Designed by Zhonghuan Internet