Vous êtes ici: accueil   Message   Nouvelles de la société
Caractéristiques de la machine à toronner
18 décembre 2019|Vues: 1802

Avec le développement de la vie intelligente, il existe de plus en plus de types de fils électriques utilisés dans la vie. Ces lignes sont disponibles en différentes longueurs et épaisseurs. En regardant leur section transversale, ils découvriront qu'ils sont enroulés ensemble par plusieurs fils fins. Quelles sont ses caractéristiquesMachine à tordreFormé en les vissant ensemble?

Il existe de nombreux types de machines de toronnage qui peuvent enrouler une variété de fils métalliques durs et doux de différentes intensités dans différents appareils. Pour les matériaux dont le diamètre de la section transversale du fil est court, l'équipement utilisé pour l'usinage est relativement petit. L'épaisseur du fil acceptable pour chaque appareil est différente. Dans les limites acceptables, plus la Section du fil est grande, plus le volume de l'appareil est important. Lors du choix de l'équipement, vous devez vous concentrer sur vos besoins réels plutôt que de réduire aveuglément l'empreinte et le choix.


Cage Type Stranding Machine (1).jpg


L'appareil utilise un fonctionnement entièrement automatique qui permet de contrôler le fonctionnement ou la suspension de l'appareil en un seul clic. LorsqueMachine à tordreLe temps de fonctionnement est trop long et ne nécessite pas de fonctionnement par plusieurs personnes, même plusieurs machines peuvent être exploitées par une seule personne, ce qui permet d'économiser du temps et des efforts et d'améliorer la productivité.

Le nombre de brins que l'appareil peut transporter varie de deux à huit brins, et les fils fabriqués en fonction de leur utilisation différente ont des utilisations différentes et peuvent donc être utilisés dans de nombreuses industries. Ce produit est fabriqué parMachine à tordreIl n'est pas exposé à l'air et sera recouvert de différents matériaux en caoutchouc comme protection, de sorte que dans la vie, nous ne pouvons voir que du caoutchouc plus mince enroulé ensemble. Les utilisateurs intéressés par la machine de torsion peuvent nous contacter et se réjouissent de votre visite.

Voir plus (0 au total)Liste des commentaires
Aucun commentaire
Je souhaite poster un commentaire
Ce qui est contenu*
Code de vérification*
  
Copyright © 2020 - 2024 Jiangsu reliable Industry Co., Ltd. Tous droits réservés Plan du site  Toutes les étiquettes

Your location:Home  News  Company news
Characteristics of stranding machine
 Dec 18, 2019|View:43

With the intelligent life, there are more and more types of electrical wires used in life. These wires have different lengths and thicknesses. Observing their cross-sections, they will find that they are twisted together by multiple thin wires. What are the characteristics of the stranding machine formed by twisting them together?

There are many types of stranding machines, which can wind a variety of soft and hard metal wires with different strengths in different equipment. For materials with a short wire cross-section diameter, the equipment used for processing is relatively small. The thickness of the wire that can be accepted by each device is different. The larger the cross section of the wire within the acceptable range, the larger the volume of the device. When selecting the device, you should focus on your actual needs, not on Reduce your footprint and choose blindly.


Cage Type Stranding Machine (1).jpg


The equipment adopts fully automatic operation, which can control the operation or suspension of the equipment with one button. When the stranding machine is running too long, multiple people are not required to operate, and even multiple machines can be operated by only one person, which saves time and effort and improves work efficiency.

The number of strands that the device can carry ranges from two to eight, and the wires made according to the different uses of the wire have different uses, so it can be used in many industries.The product made by the stranding machine will not be exposed in the air, and it will be covered with different points of rubber material as a protection, so in life we can only see the thinner rubber entangled together. Users who are interested in the twisting machine can contact us and look forward to your visit.

View More(Total0)Comment lists
No Comment
I want to comment
Content*
Verification code*
  
CopyRight © 2020 -   Jiangsu Reliable Industry Co., Ltd.  All rights reserved  Sitemap  All tags   Designed by Zhonghuan Internet