Votre emplacement: page d'accueil   Message (s)   Nouvelles de l'entreprise
Utilisation du treuil
14 janvier 2020|Vue: 804

À l'heure actuelle, la fréquence d'utilisation des appareils électriques est de plus en plus élevée, de sorte que les exigences relatives aux appareils électriques utilisant des fils électriques augmentent progressivement. Si tous les fils utilisés étaient réglés à une norme uniforme, il y aurait beaucoup d'appareils électriques inappropriés. Donc,Machine à tordreC'est réglé.


Tubular Type Stranding Machine.jpg

Résistance de la ligne électrique produite par:Machine à tordreIls sont tous différents et ils sont influencés par de nombreux facteurs. L'effet principal de l'enlèvement des matériaux est l'épaisseur du cordon d'alimentation. Lors de l'utilisation d'un treuil, il existe deux méthodes d'utilisation: l'une consiste à tordre directement le fil métallique et l'autre à utiliser une isolation pour protéger le fil tordu. Les différences entre les deux méthodes sont utilisées. La résistance du conducteur joue un rôle important.

La plupart des fils tordus avec protection isolante sont constitués de deux ou trois fils tordus. Ces fils ont des fonctions différentes lorsqu'ils ne fonctionnent pas correctement. Leur fonction principale est de faciliter le stockage. La torsion du fil nu augmentera la résistance du fil, protégera les appareils électriques et les cartes de circuit, les prises de courant, etc.

Lors de l'utilisation de cet équipement pour la torsion, la machine doit d'abord être sélectionnée en fonction de la nature du fil de torsion. Différents brins de fil nécessitent des forces différentes lorsqu'ils sont tordus. Pour que l'épaisseur de tous les fils usinés soit uniforme et que les milieux utilisés dans l'usinage soient différents, la machine doit être choisie.

Il existe de nombreux typesMachine à tordre. différents types de torons ont des exigences différentes en cours d'utilisation. Les utilisateurs qui ont besoin d'un treuil peuvent nous contacter. Nous avons de nombreux types de treuils. Pour votre choix et en prévision de votre visite.

Voir plus (Total 0)Liste des commentaires
Aucun commentaire.
Je voudrais faire un commentaire
Contenu*
Code de vérification*
  
Copyright © 2020 - 2022 Jiangsu Reliable Industrial Co., Ltd. Tous droits réservés Plan du site  Toutes les étiquettes

Your location:Home   News   Company news
Use of stranding machine
 Jan 14, 2020|View:100

At present, the frequency of using electrical appliances is getting higher and higher, so the requirements for electrical appliances using electrical wires have gradually increased. If all the electrical wires used are set to a uniform standard, there will be many unsuitable electrical appliances. So the emergence of stranding machine solves this kind of problem.


Tubular Type Stranding Machine.jpg

The resistances of power lines produced using stranding machine are all different, and there are many factors that affect them. The main effect of removing the material is on the thickness of the power cord. When using a stranding machine, there are two ways to use, one is to directly twist the metal wire, and the other is to twist the wire with insulation protection. The difference between these two methods is in use. The resistance of the wire plays an important role.

Stranded wires with insulation protection are mostly twisted with two to three wires. These wires have different functions when they are not kept up. The main function of twisting them together is to facilitate storage. Twisting bare metal wires increases the resistance of the wires, protecting both electrical appliances and plug-in boards, sockets, etc.

When using this equipment for stranding, the machine must first be selected based on the nature of the stranded wire. Different strands of wire require different forces when they are twisted. In order to make all the processed wires uniform in thickness, the medium used in the processing is different, so the machine must be selected.

There are many types of stranding machine. Different types of stranding machines have different requirements in the process of use. Users who need stranding machines can contact us. We have many types of stranding machines. For you to choose and look forward to your visit.

View More(Total0)Comment lists
No Comment
I want to comment
Content*
Verification code*
  
CopyRight © 2020-2021   Jiangsu Reliable Industry Co., Ltd.  All rights reserved  Sitemap  All tags   Designed by Zhonghuan Internet