Vous êtes ici: accueil   Message   Nouvelles de la société
Avantages structurels de la machine à toronner
13 janvier 2020|Vues: 1505

Les machines d'aujourd'hui tendent à être automatisées et intelligentes. Pour les tâches répétitives et ennuyeuses, les machines ont depuis longtemps été remplacées par elles.Machine à toronnerEst l'un d'entre eux. Il est bien connu que la fonction d'une machine à toronner est d'enrouler plusieurs fils en un seul. Lors de l'intégration, il est important de s'assurer qu'ils ont la même épaisseur. Il est plus raisonnable de laisser le travail à la machine.


Central Stranding Machine


En cours d'utilisation, il semble qu'un ensemble de fils métalliques a été enroulé plusieurs fois et la machine ne peut plus l'enrouler. À ce stade, le diamètre du fil métallique est déjà énorme. Par conséquentMachine à tordreA été mis à niveau. Le diamètre du fil détermine les différentes machines utilisées. Plus le diamètre du fil à synthétiser est grand, plus la force de torsion de la machine est forte. Lors de la torsion d'une petite quantité de fil avec un fil fin, qui peut être actionné avec une petite machine ou un type commun, il peut mieux tordre le fil.

Sa composition est simple, sans composants électroniques complexes au milieu. Dans le processus de croisement des fils, la force générée par la machine de torsion pendant la rotation est principalement utilisée pour rassembler les fils. Dans ce procédé, l'ampleur et la vitesse des efforts subis par le fil sont identiques et l'épaisseur du fil formé est donc la même. En règle générale, la vitesse de la machine peut être ajustée pour répondre à différents besoins.

De nombreux avantages lors de l'utilisationMachine à tordre.Si vous souhaitez en savoir plus, contactez - nous et nous nous réjouissons de votre visite.

Voir plus (0 au total)Liste des commentaires
Aucun commentaire
Je souhaite poster un commentaire
Ce qui est contenu*
Code de vérification*
  
Copyright © 2020 - 2024 Jiangsu reliable Industry Co., Ltd. Tous droits réservés Plan du site  Toutes les étiquettes

Your location:Home   News   Company news
Structural advantages of stranding machine
 Jan 13, 2020|View:69

Today's machines are tending to be automated and intelligent. For repetitive and boring tasks, machines have long been replaced by them. Stranding machine is one of them. It is known that the function of the stranding machine is to wind multiple wires into one. In the process of integration, it is necessary to ensure that their thickness is the same. It is more reasonable to hand over the work to the machine.


Central Stranding Machine


In the process of use, it appears that a group of metal wires have been wound for many times, and the machine can no longer wind it. At this time, the diameter of the metal wires is already large. Therefore, the stranding machine was upgraded. The diameter of the wire determines the different machines used. The larger the diameter of the metal wire to be synthesized, the stronger the twisting force of the machine. When twisting a small number of wires with thin wires, it can be operated with a small or ordinary type of machine, and he can better twist the wires.

Its composition is simple, and there are no complicated electronic components in the middle. In the process of intersecting wires, the force generated by the twisting machine during the rotation process is mainly used to gather the wires together. In this process, the magnitude and speed of the force received by the wires are the same, so the formed wire The thickness is the same. Generally, the speed of the machine can be adjusted to meet different needs.

There are many advantages in the process of using the stranding machine. If you want to know more about it, please contact us and look forward to your visit.

View More(Total0)Comment lists
No Comment
I want to comment
Content*
Verification code*
  
CopyRight © 2020-2021   Jiangsu Reliable Industry Co., Ltd.  All rights reserved  Sitemap  All tags   Designed by Zhonghuan Internet