Votre emplacement: page d'accueil   Message (s)   Nouvelles de l'entreprise
Structure du treuil tubulaire
6 janvier 2020|Parcourir: 790

Il existe de nombreux typesMachine à tordre. différentes machines à tordre produisent différentes formes d'enroulement. Les résultats d'enroulement sont les mêmes pour la plupart des machines. La différence est que le nombre de fils d'enroulement est différent et que la méthode d'enroulement est différente. Il existe de nombreux types de treuils tubulaires pour le tressage.


Tubular Type Stranding Machine.jpg


TubulaireMachine à tordreOn dirait un seau qui se retourne vers le bas, avec un bec pointu à une extrémité, avec plusieurs boucles de fil à l'intérieur. Cet effet est recueilli sur le support de bobine. Pendant le fonctionnement de la machine, certains fils d'origine sont enroulés côte à côte à travers certaines parties, et les fils enroulés et enroulés sont soigneusement stockés sur le support électrique par Traction.

La machine fonctionne avec un faible bruit, un bon effet d'enroulement et une grande efficacité. Il existe de nombreux matériaux métalliques qui peuvent être utilisés pour tordre des fils et pour traiter des métaux de différentes douceurs et duretés. Le bas de la machine est équipé d'un support fixe qui peut fixer la machine pour un fonctionnement plus stable.

Les machines à tordre peuvent traiter de nombreux fils et les interfaces des produits fabriqués en fonction de l'épaisseur des fils fournis et du nombre de fils tordus varient également. Le noyau de la machine à tordre est de 6 brins et de 12 brins pendant le processus de torsion.

Ce qui précède vous permet de comprendre les caractéristiques structurelles des structures tubulairesMachine à tordre. Si vous souhaitez en savoir plus sur lui, contactez - nous et attendez avec impatience votre visite.

Voir plus (Total 0)Liste des commentaires
Aucun commentaire.
Je voudrais faire un commentaire
Contenu*
Code de vérification*
  
Copyright © 2020 - 2022 Jiangsu Reliable Industrial Co., Ltd. Tous droits réservés Plan du site  Toutes les étiquettes

Your location:Home   News   Company news
Structure of tubular stranding machine
 Jan 06, 2020|View:899

There are many types of stranding machine. Different stranding machines produce different winding forms. The winding results are the same in most machines. The difference is that the number of winding wires is different and the winding Different ways. There are many types of tubular stranding machines that are used for stranding.


Tubular Type Stranding Machine.jpg


The tubular stranding machine looks like a downturned barrel, with a sharp mouth at one end, and multiple coils of metal wire are placed inside the barrel. The effect is collected on the take-up rack. During the operation of the machine, some original metal wires are wound together side by side through some parts, and the wound and wound wires are neatly stored on the wire rack by traction.

During the operation of the machine, the noise is low, the winding effect is good, and the efficiency is high. There are many metal materials that can be used for stranded wires, and can process metals of different softness and hardness. Equipped with a fixed abutment at the bottom of the machine can fix the machine and make the operation more stable.

The stranding machine can process a lot of metal wires, and the interfaces of products made according to the thickness of the provided metal wires and the number of stranded wires are also different. The stranding machine has a core of 6 strands and 12 strands in the process of stranding.

Through the above content, you can understand the structural characteristics of the tubular stranding machine. If you want to know more about him, you can contact us and look forward to your visit.

View More(Total0)Comment lists
No Comment
I want to comment
Content*
Verification code*
  
CopyRight © 2020-2022   Jiangsu Reliable Industry Co., Ltd.  All rights reserved  Sitemap  All tags